Skip to content

Étape préliminaire de votre chantier

En amont de certains projets de construction, il est nécessaire de passer par l’étape de la démolition. Cette opération ne doit pas être prise à la légère, d’autant plus lorsqu’elle précède un chantier de rénovation. Il est en effet possible de raser entièrement un ancien bâtiment, mais aussi de démolir uniquement quelques murs ou une structure précise. En nous confiant ce type de travaux à Bruxelles, vous avez la garantie d’un résultat correspondant à vos attentes sans risque d’effondrement.
travaux de démolition à Bruxelles
structure portante du bâtiment

Pour une démolition en toute sécurité

La démolition intégrale ou partielle d’une maison requiert le savoir-faire d’une entreprise en construction et du matériel de professionnels. Afin d’assurer la sécurité de votre chantier, les experts d’AM Travaux réalisent la destruction de l’ouvrage selon des méthodes spécifiquement adaptées à votre bâtiment. Pour une restauration partielle, l’édifice est le plus souvent démoli petit à petit par le haut pour conserver intactes les fondations.

Selon le type de projet suivant la démolition et selon les matériaux de construction du bâtiment, différentes techniques peuvent être employées. Cela aura également un impact sur le budget de cette étape préliminaire à vos rénovations. Sachez que nous nous tenons également à votre disposition pour vous aider dans les procédures légales à remplir pour prévoir la démolition de votre édifice, qu’elle soit complète ou partielle.

Nous étudions la structure de votre ouvrage et nous vérifions la faisabilité de l’aménagement de vos futures pièces intérieures. Selon vos besoins, nous vous proposons les meilleures techniques de déconstruction et nous mettons à votre disposition une équipe de spécialistes à Bruxelles à même de garantir la sécurité du chantier, de la structure de votre bâtiment et des matériaux à conserver. Faites-nous confiance dans la capitale pour tous vos travaux de démolition et de restructuration dans les règles de l’art.

Ce site web utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.